© Konjushenko Vladimir

 

LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RECEPTION
(Secrétariat Des Demoiselles de Paris)
 
Paris, le 12 mars 2013
Objet : réclamation « Bachelor »
 
 
Cher Adriano,
 
 
À la lumière des investigations approfondies que j’ai menées auprès des hautes autorités médiatiques (Twitter, FB, La Dépêche du Midi, etc.) et au cours desquelles j’ai appris qu’aucune « Bachelorette » ne vous avait suivi dans votre nouvelle vie, je tenais à vous faire part du vif désappointement et de la grande émotion qui agitaient la communauté des Demoiselles de Paris.
 
Les seuls souvenirs de votre brushing impeccable et de vos dents immaculées suffisent encore aujourd’hui à éveiller en elles des désirs insoupçonnés.
 
Bien que vos projets professionnels vous aient conduit loin de Paris, sachez que je ne saurais tolérer un tel dénouement. Ce goût d’inachevé n’est pas supportable, tout comme la grande désillusion romanesque dans laquelle vous nous avez plongé.
 
Dans ces conditions, permettez-moi de vous informer qu’il reste ici une tripotée de Demoiselles peu farouches toutes disposées à se faire peloter et à recevoir en leur bouche votre langue esseulée.
 
Dans l’attente de vous arracher très prochainement votre pyjama, veuillez agréer, cher Adriano, l’expression de nos intentions les moins catholiques.

 
Annie
Secrétaire des Demoiselles de Paris
redaction@lesdemoisellesdeparis.com